Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie Artefact du Mardi 28

Aller en bas 
+5
Darius
Gallahan
Godefroy
Yhle
Mendos
9 participants
AuteurMessage
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptySam 25 Fév à 5:22

Kom chak Mardi les Rois Maudits vont chasser l'artefact

- RdV Aérus à 20h30
- Ouverture du BG ( BG Mendos ) à 20h30 et départ à 21h00 pétante, le BG sera reservé au info de la sortie
- Ouverture d'un CG ( CG Grhurqk ) pour kon puiss parler / deconner etc etc san poluer le BG ... On est pas des robots et on vien avan tou s'amuser
- Tou les loot seront à roll (Roll 100 avec jet de ref) évidament ceux ki gagne kelk choz ne pouront plus Roll
- Seul les membres de l'AS auront le droit de Roll

Programme :

Tablette d'atlantide
Haubert d'Eirene
Couronne de Zahur
Brassards Céremoniaux
Baton des Dieux


l'ordre dans lekel nou ferons ces artefacts n'ai pa enkore établi et vous aurez la surpriz apré chak artefacts

Pendan la sortie
- Personne ne parle à un PNJ ou pull sans y être invité
- Kan il ya un ld on attendra 5min et on y retourne
- Les Buffeurs son priés de vérifier les buffs des membres de leur groupe et les tanks de s'entendre pour les protections et gardes
- Les AFK stick sistematikement leur chef de group (ou celui ki le garde)
- Kan je donnerai les consignes on écoute, je suis un râleur et je n'aime pa repeter
- on enchainera les artefacts alor faite pipi avant

C un peu strict voir militaire je trouve... Mais plus on sera determiné et organisé, moin nou perdrons de temp et tou se passera bien

En fin de sortie (et apré les Roll) les assoiffés pouront m'accompagner sur Volcania pour faire la tournée OB / GFM / Tartaros / Anneau de feu / malice / batailleur etc etc... En fonction des pops, de notre nombre et de l'heure


PS : Je connai ToA et ses artefacts pour les avoir tous fait (et réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Yhle
Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptySam 25 Fév à 14:56

Ca serait possible d'orga de temps en temps un autre jour que les mardi soir pour la sortie artefacts. Car quasi tous les mardi soir je suis pris...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Modérateur
Godefroy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptySam 25 Fév à 15:33

Meme avis ke Yhle... surout ke ce mardi soir suis pas la alors ke y a des trucs kont l'air pas mal No
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptySam 25 Fév à 19:06

Pour cette fois ce sera enkor le mardi soir mai evidament sil fo changer de soir je pense ke cela ne posera pa de problemes pour les sorties artefacts futur king
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptyDim 26 Fév à 21:02

+1 pour modifier le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptyLun 27 Fév à 21:00

Je m'inscrit pour demain soir ! Je reve de la couronne de Zahur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dsolth
Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2005

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptyMar 28 Fév à 11:12

Présente, peu importe le soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
membre Acharné
Yuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptyMar 28 Fév à 17:07

Présente ce soir également mais si je ld trop je vous laisserai tranquille. Normalement plus on avance en heure et plus je peux jouer sans ld.

Et comme toujours en ce moment je ne serai pas à l'heure annif de ma moman oblige.

A ce soir IG

Yuna queen
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptyMer 1 Mar à 4:31

resultats de la sortie

tablette de l'atlantide : un mank d'écoute de la plupart d'entre nous nous on fait loupé l'artefact Sad peu etre une movaiz explication de ma part

Baton des dieux : loupé d'un poil de cul de Luri Evil or Very Mad à refaire... C ma fote g mal placé les healeurs... il s'en est fallu de peu

Haubert d'eirene : MONsieur Linos n'a pa loot le haubert Evil or Very Mad

jusk'ici c pa de bol hein Laughing

Brassard ceremoniaux : réussi san problème et coup de bol il repop instantané tongue resultat 2 pour le prix d'un

Couronne de zahur : campé... il y avai déja du monde Evil or Very Mad

Sceptre du mérite : in the pocket Very Happy trankil

la tite tournée sur Volcania : GfM / tartaros / OB pa pop ... tien kom c bizar Rolling Eyes par contre malamis et anneau de feu son venu rejoindre notre maigre butin

ah... si tou pouvai se passer kom prévu... m'enfin cela à été une bonne soirée et nos amis alliés été plus nombreux ke d'habitude

à la prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
rhiemyr
Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 2
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/03/2006

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptyMer 1 Mar à 7:41

je tiens a m'excuser pour hier soir mais une mauvaise chute de la pars de mon amie affraid , qui c'est cassé le poignet en descendant l'escalier, m'a contraint à passer une partie de la soirée à l'hopital. Mad

désolé de n'avoir pas pu vous suivre pour cette sortie qui étais la derniere (1 mois de déplacement vont m'enpécher de jouer à daoc). Crying or Very sad

veuillez m'excuser de mon absence d'hier soir. silent
Revenir en haut Aller en bas
Lomas
Modérateur
Lomas


Nombre de messages : 129
Localisation : au troll affamé en train de cuver
Date d'inscription : 31/10/2005

Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 EmptyMer 1 Mar à 11:12

[quote="Mendos"]resultats de la sortie

tablette de l'atlantide : un mank d'écoute de la plupart d'entre nous nous on fait loupé l'artefact Sad peu etre une movaiz explication de ma part

Tes explications étaient parfaites Mendos. Shocked
D'autre part, il serait bien qu'à l'avenir seuls les 46+ participent à cette sortie artef, et que ceux qui ne connaissent pas les arte consultent un minimum BdO pour que le lead ne passe pas son temps à dire 100 fois les mêmes choses. affraid
C'est vrai que le butin fut maigre mais nous avons passé un bon moment. tongue

Riri t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent, nous espérons tous que la chute de ton amie n'est pas grave et qu'elle se remettra vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Artefact du Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Artefact du Mardi 28   Sortie Artefact du Mardi 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Artefact du Mardi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Artefact Mardi 28 Mars
» Artefact Mardi 7
» Sortie Artefact
» Sortie artefact
» Petite sortie artefact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Forum des Sorties :: Sortie Trial Of Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser