Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sortie artefact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact EmptyLun 13 Fév à 16:46

J'organise ce soir une petite sortie vendredi 17 Février pour les lvl 49 +.

Sortie artefact.

Au programme :
- on commence par oeuf de jeunesse (artefact inidspensable pr tout rezzeur squi se respectent.)

- Ensuite on go volcania, notre terre de prédilection : Anneau de feu, Gant de la folie montante, Hache de Malveillance, Batailleuse, ombre brumeuse, (on pourra aussi faire derobeur à la condition que j'ai sa loc avant ce soir car ce bougre se promène et le seul endroit ou bdo le situe c sur l'ile ou il y a 50 000 salamandres)

- Pour finir et pr changer un peu si nous avons encore le monde et le temps (suivant les artefacts pop ou squatter) on go delta stygie pour : Dent de crocodile, lance dorée, queue du scorpion, bracelet des etoiles (c surtout pr son ano des ombres ki vaut + de 6 pp en housing), etreinte guerisseuse (si on le croise) et pour finir la robe de nailah.

C un programme particulierement chargé je l'avoue mais la 3 eme partie sera faite qu'après reflexion sachant ke oeuf de jeunesse y'en a deja facilement pr 1 heure.

Kk conseils sur certains artefacts seront les bienvenue y'en 3 que je n'ai jamais fait.

RDV 20 heures aérus, si nous ne sommes pas au moins un fg c annulé.

Pour ce ki est des rans c comme d'hab du ran 300 avec du ran de ref, manque plus ke les loots ... et 1 loot par eprsonne jusk'a ce ke tlm soit servi.

Pour ce ki est des rogs, une fois ke tlm est servi ca fini dans le coffre guilde.


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact EmptyLun 13 Fév à 16:57

Tu risque pas de me faire de l'ombre, on est pas dans la même categorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact EmptyMar 14 Fév à 18:26

Présent avec gal
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact EmptyMer 15 Fév à 2:57

Present king


Kedegore a écrit:

(on pourra aussi faire derobeur à la condition que j'ai sa loc avant ce soir car ce bougre se promène et le seul endroit ou bdo le situe c sur l'ile ou il y a 50 000 salamandres).

il pop aussi sur l'ile de Malamis et là Azar ( C le nom du boss ) est accompagné per 6 ou 8 totor et est largement plu abordable tongue maintenant si il ny est pas ... on peu passer à l'artefact suivant (il est tro cho aux autres endroits)


Kedegore a écrit:

C un programme particulierement chargé je l'avoue mais la 3 eme partie sera faite qu'après reflexion sachant ke oeuf de jeunesse y'en a deja facilement pr 1 heure.

on prend 2 beliers pour en faire un gros... et on reprend 2 beliers pour en faire un autre aussi gros et le tour est joué en 20min C fai Wink avec 2 gros beliers et 2 conducteurs sa va vite.

Si je peu t'aider sur les artefact send moi IG

king
Revenir en haut Aller en bas
tero
Membre Occasionnels



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact EmptyMer 15 Fév à 21:12

Moi le prisonnier des sorties, ayant des pulsion sado-maso, je serais la et je ne donne pas de conditions de deco dodo puisque ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact EmptyJeu 16 Fév à 0:11

Merci mendos tes conseils seront bien sur les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Resumé sortie artefact   Petite sortie artefact EmptySam 18 Fév à 4:50

Oeuf de jeunesse, robe de nailah, dent de crocodile et H de malvaillance fait.

Batailleuse et lance doré squatté.

Validation epreuve 4,1 et 4,3 ml.

Pas pop : Jacina, GFM, OB, GOV, Ano de feu, Cyclope, etreinte guerisseuse, ano du scorpion, bracelet des etoiles pas pop.

Mort 1 fois sur cogneur.

Loot du parcho chanténuées 3/3.

Voili pas de loot exceptionelle de tombé ni sur sililia, ni sur malamis.

Merci à tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
tero
Membre Occasionnels



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact EmptySam 18 Fév à 18:15

dsl j'avais dit que je serais la mais le net a disparu de ma vi comme par hasar du vendredi 8h au samedi ( aujourd'hui ) 10h -_- dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact EmptyDim 19 Fév à 15:13

no pb suni une prochaine fois peut etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie artefact Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie artefact   Petite sortie artefact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie artefact
» Sortie Artefact
» Sortie Artefact du Mardi 28
» Sortie artefact le 13/03/2006 reporte au 15
» Sortie Artefact Mardi 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Forum des Sorties :: Sortie Trial Of Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser