Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorite artefact

Aller en bas 
+4
Zieg
ishi
Donvan
Mendos
8 participants
AuteurMessage
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyMar 10 Jan à 4:34

Mardi soir on fait donc une sortie artefact

Rdv Volcania à 20h30

Nous comencerons par Oeuf de jeuness (pour schnappi ou Ibire)

Nous poursuivrons en fonction des personnes presente, des possibilité et des bezoins de chacuns

king
Revenir en haut Aller en bas
Donvan
membre Acharné
Donvan


Nombre de messages : 114
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: arte   Sorite artefact EmptyMar 10 Jan à 12:47

je veux bien vous accompagner.
si c possible de choper la cape de plume de harpie ... g deja le 3e parcho ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishi
Recrue de la Guilde
ishi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2006

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyMar 10 Jan à 16:01

Je serais là avec Ibire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zieg
Modérateur
Zieg


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyMar 10 Jan à 19:22

Présent aussi, par contre faut que je me renseigne sur les arté, je connais rien là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zieg
Modérateur
Zieg


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyMar 10 Jan à 20:00

Y aura moyen de faire l'arté : Présent de Tartaros ? lvl 46, donc je pourrais pourais faire les parchos pour lvl up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyMer 11 Jan à 1:42

Ratage complet ....

Oeuf ki tombe pas et on rip kom des lvl20 sur cape de harpy et sur Cyclope... des artefact simples...

à refaire avec un peu plus de bol
Revenir en haut Aller en bas
Donvan
membre Acharné
Donvan


Nombre de messages : 114
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: sortie arte   Sorite artefact EmptyMer 11 Jan à 13:24

arf nous portons bien notre nom de guilde, maudits ...
Mais nous l'avons fait avec fierté et noblesse! bounce
Nul n'a reculé, tjs unis cheers
Que vive les rois maudits !!! sunny

(euuu kd est ce kon s'y recolle parceke la vielle harpie g une très sérieuse envie de lui péter les plumes drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Faq goa   Sorite artefact EmptyJeu 12 Jan à 16:26

En effet hier entre 21 heures et 22 heures 50, sur le serveur alb brocéliande, nous avons tenté de faire l'artefact oeuf de jeunesse. Comme d'habitude nous avons cassé les douze piliers et le nid est tombé. Mais pour la première fois nous n'avons pas trouvé l'oeuf a terre ki aurait permis de tuer sililia car sans l'oeuf sililia est immortelle. Nous avons bien tenter de send un modérateur ig pendant que je réengageais sililia celui ci nous a répondu qu'aucune anomalie avait été détecté et que c'était certainement un des membres de ma guilde ki l'avais ramassé. Après 40 min de vive discussion et de tapage de sililia dans le vide ...... il en est ressorti que personne avait l'oeuf. C'est pourquoi je me permet de vous faq pour savoir si il est possible de savoir si ce satané oeuf est bien tombé et si oui, qui dans le groupe l'a ramassé.
A defaut si il s'avère que l'oeuf en question n'est pas tombé et qu'il s'agit bien d'un bug, je souhaiterai que nous recevions l'artefact convoité, la validation de la quete pr les joueurs ne l'ayant pas encore, ainsi ke les items qu'ils auraient loot a sa mort.

Personne présente dans le groupe : Krahord (moi), Mendos, Grhurqk, Ibire, Zieg, Donvan, Torz

Merci d'avance

---------------------------

Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne validons pas les rencontres concernant les artefacts ou les secrets des anciens.
Nous vous conseillons de répéter la rencontre jusqu'à validation de celle-ci. Il faut savoir que certaines rencontres ne se valident pas systématiquement, malgré la défaite du monstre en question.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

----------------------

Je suis tout a fait d'accord que certains artefacts ne se valident pas au premier coup. Mais en ce qui concerne sililia si il n'y a pas d'oeuf, l'artefact est irréalisable car le mob est immortelle. Hors nous avons fait tout ce k'il faut pour avoir cette oeuf (casser les douze pilliers et faire tombé le nid dans le temps limité). Malgré ca l'oeuf n'est pas tombé, apres s'etre adressé à un modérateur ig et avoir attendu plusieurs minutes a trouvé une solution nous avons quand meme descendu le mob à 0% de vie mais je le repete celui ci est immortelle sans l'oeuf. Ceci pour prouver que si nous avions eu cette oeuf la kete de l'oeuf de jeunesse aurait été réussi.

C'est pourquoi je me permet de vous répondre pour savoir si il est possible d'être informé si ce satané oeuf est bien tombé et si oui, qui dans le groupe l'a ramassé.
A defaut si il s'avère que l'oeuf (je parle de l'oeuf ki permet de réaliser la kete et ki doit tombé a tout les coups et non de l'artefact) en question n'est pas tombé et qu'il s'agit bien d'un bug, je souhaiterai que nous recevions l'artefact convoité, la validation de la quete pr les joueurs ne l'ayant pas encore (j'ai l'impression que c compromis), ainsi ke les items qu'ils auraient loot a sa mort.

----------------------------

Bonjour,

Suite à vérification dans nos logs, il s'avère que l'Oeuf permettant de supprimer l'invulnérabilité de Sililia est bien tombé, mais n'a pas été ramassé par votre groupe.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

------------------------------

Est il possible de vérifier si cet oeuf non ramassé n'est pas tombé dans une zone ou nous ne pouvions le récupéré ou le ciblé. Car tout le gpe était sur la zone où l'oeuf tombe (a proximité du nid) et personne n'a réussit à le ciblé et donc le rammassé ; Sachant que nous ne sommes en rien responsable du lieu où tombe cet oeuf.

Merci

------------------------------

Bonjour,

Nous avons bien verifié, et l'Oeuf est tombé à un endroit où votre groupe pouvait tout à fait l'obtenir.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

----------------------------

En vous remerciant de toutes ces précisions apportées et en espérant ne plus rencontré de soucis

-------------------------


J'ai un peu du mal a le croire mais je suis un peu forcé vu ke toute façon il a l'aire braqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grhurqk
membre Acharné
Grhurqk


Nombre de messages : 123
Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau
Date d'inscription : 29/10/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyJeu 12 Jan à 17:45

Grrmmmmphf nous avoir fait tout le tour de la zone plusieurs fois pourtant et avoir rien trouvé :/ enfin ça pas grave nous recommencer à l'occasion et nous réussir. Oeuf etre long à faire mais pas tres dur.
Merci d'avoir send GOA et de montrer leur réponse ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyJeu 12 Jan à 19:06

je pense surtout que le mec de GOA (encore un stagiaire surement, comme celui qui a décidé que les PA devait faire la ML9 mais n'y gagnerait absolument rien) ce mec donc, ca a surement du le saoulé ton histoire et il t'as dit n'imp. lol oui oui on a vérifié et il est tombé, oui oui il est tombé juste sous votre nez, en gros je traduis : oui oui vous aviez l'oeuf sous le nez mais vous etes des gros cons qui l'avez pas ramassez...

bref encore une preuve s'il en fallait que ca ne sert a rien de mail GOA ils s'en branlent, et si tu veux tout savoir je suis sur que le mec est même pas allé voir les logs. Les bugs dans le jeux ca existe mais ils s'en branlent tout simplement.

A mon avis le mieux qd qqc bug dans le jeu c'est de même pas perdre son temps a mailer GOA et direct recommencer...

enfin c ce que j'en retiens, de mon expérience ou mon arme "larme des anges" (ya 2 ans ct la classe cette arme pour un paladin ;-)) avait disparu pendant une transaction avec illtahar qui avait buggé j'ai jamais récupéré le truc....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Coutelas
Modérateur
Coutelas


Nombre de messages : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyVen 13 Jan à 0:34

ya un probleme dans la tecknique en faite jcrois jen ai parler avec un amis il ma dit que entre le moment ou on a commencer a taper 1 pillier a la main ou ( beliier a ce qon me dit )on a 1 min 30 pour le finir et non pas le laisser a 5 % comme on a fait sinon a la fin le nid tombe comme c arriver mais lache pas loeuf donc et personne ne cast dessus ou autre sinon sa valid pas non plus , pas de pet sinon sa valid pas .. sa devrai etre a peu pres tous

1 : casser le pillier en - de 1 min 30
2 : tlm dans belier et pas de pet spam , pet , cast
3 : pas le laisser a 5 % et revenir apres sinon sa fait pas 1 min 30 mais 10 min
4 : comme avant
5 : note , allez chercher un café

enfin c le gros point que jai retenu lui il le fait avec 6 belier ;p
je redemanderais pour plus dinfo Smile

et pour la reponsse de la FAQ : dite tous de suite qu'on est con pour F7 :s
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyVen 13 Jan à 10:41

Non la technique est la bonne nous l'avons deja fait de la meme maniere et c passé. De plus le modérateur dit aussi ke l'oeuf est bien tombé (est ce vraiment une preuve ... ) mais a mon avis si on s'y étais mal prit il aurait prit un malin plaisir de le dir directement hors la il prefere soutenir qu'on est aveugle.
Pour le timer il est de 10 minutes je crois a partir du moment ou le 1er pillier a ete cassé et non entamé. (suis plus sur du délai, a verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyVen 13 Jan à 12:51

je le dis et je le repete j'en suis sur, le jeu a buggé, l'oeuf est pas tombé, il avait pas envie de se faire chier alors il vous a dit que si... et encore ca c la meilleure des hypothèse parce que sinon c'est carrément il est meme pas allez lire les logs :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Grhurqk
membre Acharné
Grhurqk


Nombre de messages : 123
Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau
Date d'inscription : 29/10/2005

Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact EmptyVen 13 Jan à 16:11

ça etre sur faq etre de mauvaise foi mais nous pas devoir nous attarder là dessus et plutot prévoir prochaine sortie sans bug et avec plus de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorite artefact Empty
MessageSujet: Re: Sorite artefact   Sorite artefact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorite artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie artefact
» Sortie Artefact
» Sortie artefact le 13/03/2006 reporte au 15
» Artefact mercredi 18
» Artefact Mardi 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Forum des Sorties :: Sortie Trial Of Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser