Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche 2 volontaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Cherche 2 volontaires Empty
MessageSujet: Cherche 2 volontaires   Cherche 2 volontaires EmptyMer 24 Mai à 21:52

Voila je monte une équipe pour aider la guilde pour les Quetes / ML / XP / Thune / Matos... etc etc... Ces persos seront spe Mobs et non RvR.

Pour cela j'ai bezoin de l'aide de 2 d'entre vous... Un Paladin boubou et un Clerc spe buff heal.

Nous comencerons avec des reroll lvl20, nous enchainerons les instances afin de monter les lvl rapidement.
Au lvl 35 nous irons faire un tour dans les vaux afin de prendre les kelks RA dont nous aurons bezoin plus tard.
Au lvl 40 nous attakerons les ML, et un tour au vaux pour continuer a prendre nos RA
Au lvl 45 les kipik et CL, et finissage des ML
Une fois au lvl 50 nous serons a la disposition de la guilde afin d'aider ceux ki en ont bezoin.

Les conditions sont :
1: Etre Motivé
2: Avoir une SC crafté lvl30 et une autre lvl45, afin de ne pas courir apré le matos. Nous avons les artisants dans la guilde ki peuvent vous le faire, a vous de leurs passer la comande ( je peu vous y aider ).
3: Etre dispo 2 à 3 aprémidi par semaine, pour monter nos perso rapidement en instance
4: N'utiliser ce personage k'avec les 2 autres afin k'aucun ne prenne trop d'avance sur les autres.
5: Une fois lvl50 etre a la disposition de la guilde Exclamation

Voilu king
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
membre Acharné
Yuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2006

Cherche 2 volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 volontaires   Cherche 2 volontaires EmptyJeu 25 Mai à 0:32

On en a deja parlé c ok pour moi pour pala

queen
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche 2 volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 volontaires   Cherche 2 volontaires EmptyJeu 25 Mai à 2:09

Pr le spe heal ca aurait ete avec plaisir mais je ne sais aps si je serais autant dispo. Mes temps de jeu varie en fonction de mon taff et de ma copine. Cependant si personne ne se propose et ke vous etes ds une impasse je veux bien tenter de vous accompagnez avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Grhurqk
membre Acharné
Grhurqk


Nombre de messages : 123
Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau
Date d'inscription : 29/10/2005

Cherche 2 volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 volontaires   Cherche 2 volontaires EmptyJeu 25 Mai à 5:37

bah je peux faire le pal ou le clerc ce que personne voudra faire je le prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Cherche 2 volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 volontaires   Cherche 2 volontaires EmptyJeu 25 Mai à 7:41

cool Very Happy

faites vos reroll king

faites vos SC study

postez ici kan vous etes pret tongue

et go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ersebeth Bathory
Recrue de la Guilde
Ersebeth Bathory


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Cherche 2 volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 volontaires   Cherche 2 volontaires EmptyDim 28 Mai à 14:39

Dans cette optique la moi et draculah avons une team pve en construction dont a nous 2 : 1 necro spe servitor , clerc ID , here ID , mene albatif , un fois mis en place a dispo de tlm si nous sommes present biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
membre Acharné
Yuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2006

Cherche 2 volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 volontaires   Cherche 2 volontaires EmptyLun 29 Mai à 3:02

c'est très gentil a toi ça merci beaucoup Smile

A bientot ig

Yuna/Kalimro queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 2 volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 volontaires   Cherche 2 volontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2 volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des volontaire pour ketes epiques
» Cherche template et conseils pour Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Forum des Sorties :: Sortie PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser