Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je râle mais je ne mord pas

Aller en bas 
+4
Gallahan
Darius
Lomas
Mendos
8 participants
AuteurMessage
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyJeu 23 Fév à 7:38

Tou d'abord je m'excuz aupres de ceux ke G vexer, ce n'été pa mon intention loin de là Embarassed

Suite à une discution avec un de nos chef, il s'avere ke G vexer par mes propos certain d'entre nous, mes propos étant ... kelk peu agréssif soi dizan Embarassed ... Et bien Rois Maudits, je vous rassure je ne sui point agréssif et je ne pense pa à mal en balancan se ki semble etre des "tiks"... La plupart d'entre vous me connaisse et savent pertinament ke j'aboi plus ke je ne mord, et ke lorsk je "râle" C plus pour vou pousser à maitriser vos perso dans la réussite des actions en cour, ke de vou engeuler kom si GT dieu le père Laughing Il y a même parmi vou des joueurs ki on du en avoir plein le dos des mes reflexions... mais le resultat est là, ils conaissent leur perso king

Nou ne sommes pas des robots et nous sommes là pour nou amuser et rigoler avan tou, et lorskun vieu crouton la ramene en ralan / hurlan / houspillan etc etc ... C pa forcement agréable... Je ferai donc un effort (si J ariv Very Happy ) avec ceux ke je ne connai pas bien (ou ki ne me connaiss pas enkor) afin d'éviter de vexer kelkun... même si C pierrebond tongue

Si à un moment ou un autre de notre aventure Daociene vou pensez ke je ne devrai pa raler et plutot fermer ma bouche... hézitez pa à me send pour me le faire remarker tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lomas
Modérateur
Lomas


Nombre de messages : 129
Localisation : au troll affamé en train de cuver
Date d'inscription : 31/10/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyJeu 23 Fév à 10:51

Tous ceux qui te connaissent un temps soit peu, savent très bien que tes connaissances sur le jeu sont plus élevées que celles de la plupart d'entre nous.
Bien que ce ne soit qu'un jeu, et que nous sommes ici pour nous amuser, n'est il pas important de bien connaitre son personnage, les techniques de sorties en groupe, pour bien s'amuser ?
Pour ma part, je considère qu'il y a une différence entre râler et être désobligeant voire insultant, ce qui n'est évidemment pas ton cas... et pis qu'est ce que je me marre quand tu gueule (y a tjrs une tite pointe ironique :p j'adore ! ^^)
Enfin jusqu'a présent, tu dois être celui qui a organisé le plus de sortie pour la guilde... Alors en cette qualité tu te dois d'appliquer des règles de conduite pour la réussite de ces sorties, ceci même quand tu n'es pas l'organisateur...
Voilà, je tiens à dire, que de mon côté, toutes tes remarques seront les bienvenues pour faire évoluer mon personnage dans le bon sens et l'amusement.
Un dernier mot : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyJeu 23 Fév à 12:58

Je tiens à dire que je ne suis pas du tous au courant de cette histoire, ce n'est donc pas moi qui viendrais te reprocher quoi que ce soit, surtout qu'il est vrai que tu as une tres grande connaissance du jeux et que tes conseils sont toujours les bienvenue.

Cependant, je peut comprendre qu'il y est des personne qui se vexe lorsqu'on leur dit trops souvent comment il doivent jouer puisque je fait partie de ces personnes.
Je m'explique, pour moi dans un jeux comme celui la, il ya deux sorte de conseil ou de directive qui peuvent etre donner. Par example lorsque je demande à Gallahan comment je dois jouer mon paladin, c'est parceque de moi meme je sais tres bien que je joue assez mal, que je ne connais pas les perssos et qu'effectivement, un paladin ne se joue pas comme un maitre d'arme. Dans ce cas precis, je bois c'est parole car je serais fou d'aller contre ce qu'il me dit puisque c'est dans le but de m'aider a mieux jouer et d'etre un peut moins un boulet en groupe. Par contre la ou j'ai plus de mal a faire passer le truc c'est par example lorsque je suis en groupe et qu'on me fait comprendre de jouer comme ca et pas autrement sinon la porte est grande ouverte (chose que j'ai ressentit lors de la sortie 24h), la effectivement certaine phrase dont je ne me souviens plus les termes exacte m'ont assez dessus et blesser. Tous simplement parceque je ne vient pas sur daoc pour etre le meilleur joueur possible, etre le mieux equiper ou faire partie d'un groupe qui joue de facon militaire en partant du principe que la moindre erreur ou ci on ne joue pas a la perfection c'est le drame. Non, moi je vient sur daoc pour m'amuser, prendre du plaisir et surtout me détendre, pas pour qu'on me dise ce que je dois faire, quand je dois le faire et comment je dois le faire, on est pas dans un taf irl.

Donc bien sur, quand on joue en groupe il ya un minimum de chose a connaitre et une facon de jouer a respecter, mais il est clair que le jour ou je jourais en groupe et qu'il y aura un leader qui me prendra pour un troufion ou un soldat de son armer, pour moi ca sera stop et je le ferais comprendre. ^^

Enssuite, je vais profiter de ce post pour vous dire comment je voit la guilde apres 2 mois parmis vous. Sur le plan humain, c'est vraiment agreable de jouer et discuter avec vous tous, il ya un tres bonne ambiance entre nous et je suis tres heureux des moments que je passe à vos coter. Par contre il ya certains chose qui j'avoue m'embete un peut personnelement.
Je trouve que la guilde priviligie trops toute les sortie haut niveau (level 50) au detriment de tous ceux qui ne le sont pas. Comme il ya plus de jouer 50 qui sont actif que de pas 50, ben persso ca fait 2 mois que je pex comme un acharner en instance pour monter, et tous seul, c'est long...Ce que je regrete c'est de ne pas avoir pris le temps de faire des vaux ou d'autre chose dans le genre. Je comprend que lorsqu'on est 50 les seul truc interessant à faire c'est les ml et du rvr pour monter les rp de la guilde, mais quand je voit toute les choses qu'on l'on peut faire dans le jeux, ca me frustre beaucoup de devoir etre 50 pour pouvoir faire toute les sorties avec vous. A chaque fois que je veut faire un sortie ya un truc qui bloque, pour les quetes epiques avec jean le we dernier j'ai etais coincer parceque j'etais pas 45, les ml je peut pas les faires parceque soit faut des prerequis que je n'ai pas encore, soit j'ai pas ml1 valider, bref j'ai l'impression que tant que je serais pas 50 je ne peut rien faire en guilde. J'essaye même plus d'organiser une sortie pour level 40-45 puisque en tous on doit etre 4 a avoir ce level dans la guilde, choper archi ou Khuilhui j'esaye plus non plus vut qu'en ce moment tous le monde est pris par des ml ou quetes de champions j'en passe et des meilleurs. Donc ben je continue de pex seul en attendant le 50 et quand je voit le temps que je met a passer de 43 à 44 j'imagine meme pas le temps qu'il va me falloir pour atteindre le 50.
Donc voilà, oui c'est un peut du ouin ouin mais j'en suis desoler, mon impression actuel c'est que ceux qui ne sont pas 50 sont un peut laisser de coter et je trouve ca dommage car je suis sur que je ne joue pas correctement mon paladin ou mon maitre d'arme faute de jouer souvent en groupe pour apprendre toute les chose qu'un joueur experimenter pourais m'apprendre. En tout cas je remercie Donvan qui me propose regulierement de loguer ces autres perssos, malheuresement c'est souvent à des moment ou je dois deco ou aller preparer a manger ^^
Voila, en tous cas j'espere a mon tour ne vexer personne car ce n'est pas mon but, je tenais seulement a donner mon impression personnel et qui n'engage que moi apres 2 mois parmis les maudits. Je tiens quand même à preciser que malgrer ca, je prend mon pied avec vous . :-)

Coordialement Darius, humble serviteur de la guilde des rois maudits !
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyJeu 23 Fév à 14:08

j'espère que c pas moi qui t'ai fait ressentir le fait que la porte était grande ouverte si tu faisais pas comme on te dit parce que c absolument pas ma philosophie ni celle de la guilde bien aucontraire...

les seuls pour laquelle la porte est grande ouvertes sont ceux qui se plaignent et qui sont jamais content et qui sont ingrats et qui croient que les GM sont uniquement là pour les PL et leur filer du pognon, lhunaa a illustré ce cas mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Yuna
membre Acharné
Yuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2006

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyVen 24 Fév à 2:09

Bonjour à tous,

Neo, j'ai eu le meme probleme et tu arrives a un stade ou ca va passer...J'ai eu le meme probleme que toi aussi en ce qui concerne les vaux, tellement pressée de monter pour avoir enfin limprssion d'etre un perso..."utile" que j'ai du coup j'ai negligé beaucoup de choses dont les vaux.

J'ai été au max pl trois fois dont une fois moins d'un niveau lol et une troisième avec les maudits.

Si ceux qui ralent contre le pl étaient seuls se sentant meme "abandonnés" et inutils, peut etre qu'ils comprendraient qu'on cherche un moyen quelconque pour up plus vite et avoir enfin cette impression du "je vais enfin jouer interessant avec les grds"


Quoiqu'il en soit Neo, je pense que toi tu sors de cet etat vu deja ton lv mais que tous doivent en passer par la meme si je l'avoue totalement c'est fort desagréable mais je crois avoir compris que c'est comme ca dans toute les guildes. Mais il est vrai aussi qu'ils ont par contre toujours repondu à mes questions et que j'ai su les faire bien rire un jour de PL officiel avec mes morts sucessives. Rolling Eyes

Vive les RM !!

Par contre Gallahan je souhaiterai que tu n'en dises pas plus sur le compte de lhunaa, le peu que tu as dis est deja de trop tout le monde ne sait pas et n'a aps besoin de savoir. Tu fais confiance c normal c ta famille mais je connais le point de vue et ce qu'elle a ressenti, rien avec voir avec le pl mais plus avec une sorte de trahison qu'elle a pris un peu trop contre elle. Bref je n'en dirai pas plus ici...mais au lieu de juger et si on essayait de comprendre ????

Bises à vous tous...

queen Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyVen 24 Fév à 11:19

Je suis désolé je maintient ce que j'ai dit sur le PL si vous trouvez qqn qui soit d'accord de vous PL et bien allez y c votre choix mais ne croyez pas que c un droit.

Chacun est libre de PL comme il veut et qui il veut il n'y a aucune obligation, alors le "tu me PL pas c'est injuste" excuse moi mais ca me rend dingue yuna. Avec l'évolution actuelle du jeu il y a moyen de monter de plus en plus vite, et de s'amuser à n'importe quel level (instance, vaux, etc...). Qu'est ce que vous auriez dit à l'époque ou je montais Gallahan qd les vaux n'existais pas ? le rvr ct uniquement au 50, le PL on savait même ce que c'était ben ca m'a pas empecher d'apprécier mon perso et de m'amuser...

Regardez godefroy... 3 ans pour monter son 50 est ce que vous l'avez entendu une fois se plaindre "bouhouhou personne veut me PL" ???? Je crois pas non et pourtant il est tjrs la a raconter c conneries sur le cc guilde et à s'amuser avec les gens de son niveau ou autre.

Petit rappelle : le personnage que Pico était entrain de PL quand lhunaa c'est sentie "trahie" parce qu'il voulait pas la PL elle aussi c'était Lithosphère... peut être que vous savez pas encore ce que c un théu terre donc je vais vous l'expliquer rapidement... c'est un personnage qu'on groupe qui lance sa BT de temps en temps (un sort de protection super efficace) et qui spam pet quand on attaque un named... En gros c un perso qui a un sort indispensable mais qui sert a rien d'autre quasiment. Alors moi et les autres GM on veut bien essayer d'aider au max la guilde mais me tapper 50 levels pour un perso qui va me servir qu'a BT et /afk ensuite merci mais vous comprendrez que je prefere faire autre chose...

PS pour ceux qui se demandent pourquoi on s'amuse a faire un perso comme ca nous l'avons expliqué lors de la réunion de dimanche on est entrain de preparer une sortie sous pour la guilde (achat d'un manoir, financement des dépouilles, etc...) et ce personnage est indispensable

PS 2 demandez a Picotille et vous verrez qu'a titre personnel c'est le premier perso que je me fais PL en 4 ans de jeu... cherchez l'erreur quand des gens qui jouent depuis meme pas 6 mois trouvent injuste qu'on les PL pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyVen 24 Fév à 12:45

Je tiens à m'excuser, c'est un peut beaucoup a cause de moi que le sujet à un peut changer d'orientation :-)
Donc dsl c'etais pas le but, en fait j'ai commencer a repondre, et tous est venue d'un coups en dérivent totalement, donc toute mes excuse à Mendos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyVen 24 Fév à 12:53

au contraire darius si ta réponse a permis à des gens d'exprimer ce qu'ils ont sur le coeur il est le bienvenu.

Et c d'ailleurs mon cas Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyVen 24 Fév à 20:18

Il y avait un post sous celui de yuna ki expliquais en kk lignes ce ke je resentais en lisais son post ...
Kk'un a decider de le modifier et le supprimer, cela ne change en rien mon etat d'esprit du moment au contraire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
membre Acharné
Yuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2006

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyDim 26 Fév à 2:53

ARFOUILLEUUUU

Tu n'as pas pris ce que j'ai dis dans le bon sens, décidement j'ai un pb avec le PL moi scratch

Je ne reprocher pas du tout à Kédé de pl qui bon lui semble !!! Je jure que je n'ai meme pas pensé a juger ce qu'il faisait.

J'en vois partout qui ont deux comptes dont un a le cul assis et l'autre pl son propre perso. J'en vois qui se font pl par d'autres et ont aussi le cul assis aussi. d'autres lv 20 qui tape du mob vio pour le 50 d'a coté histoire de faire bonne figure etc...affraid

Et y'a lhunaa qui voulait monter un perso pour la gu, on en avait parlé avant et qui (non pas 50lv/50) a voulu profiter que kédé en pl un pour demander un peu "d'aide" pour le sien, histoire qu'il soit pret un peu plus vite, histoire d'etre avec son vieil ami etc...Lhunaa en est pas a son premier perso lv 50 !!! Ce n'est donc pas de la flegme.

Bref je n'ai en fait pas voulu parler de PL, mais du ressenti de Lhunaa dans ta phrasse Galla qui dit "tu me pl pas c'est injuste" et si au lieu de t'attarder sur le mot PL, tu t'attardais sur le mot injuste...Oui c'est le reésultat de son sentiment...les filles sont sensibles voir susceptible...je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas de tord je lui ai dis moi meme...mais le pb c'est que vous avez mal compris son sentiment...vous avez cru a un caprice de PL c'était plutot un caprice de fille lol La phrase aurait pu etre ce soir la : "tu veux pas pexer avec moi, c'est injuste"....

Il y a toujorus plusieurs façon de voir les choses. Je ne suis pas "du coté" de Lhunaa je suis juste plus objective que vous, surtout que je n'ai pas dit qu'elle avait raison et vous tords !!!

Moi je vous aimeuuuu tous albino
Bibises

Yuna queen

PS : j'ai quand meme repondu au sujet et à toi Néo, c'est une petite part de mon premier post qui concerne la deviation, pas la partie precedente, je m'attendais plus a une reponse par PV, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
membre Acharné
Yuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2006

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyDim 26 Fév à 2:57

Cher Kédégore,

Je n'ai pas pu lire ta réponse et j'en suis désolée. Sache juste que je n'ai jugé personne dans cette histoire et surtout pas toi que j'apprecie beaucoup, Cette histoire vous regarde tous les deux, je voulais justement que ce ne soit pas étalé, c'est tout Smile)

Bisous

Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Coutelas
Modérateur
Coutelas


Nombre de messages : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyLun 27 Fév à 5:42

ah des nouvelles fraiches au retour du ski sa fait plaisir !!!!! Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyMer 5 Juil à 1:45

Voili je voulais juste faire un petit up la dessus. Certain comprendront pk dautre logiquement non ^^ Pour dire ke mendos a sa facon de lead et k'il a prouvez k'il avait fait d'enorme progres sur son safe controle.

Et comme disait Saint gilles evangile 6 chapitre 4 paragraphe 2 : "Reconnaitre ces tords est un pas difficile à franchir, Pardonner a ceux ki nous ont blessé également, mais bordel y'a finnith si vous devez vous defoulez !"

Un saint homme ce Gilles cheers

Bon jeu a tous et si ca va aps on a k'a tous faire l'amour ca arrange bp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyJeu 6 Juil à 0:53

j'ai voulu ammener les Maudits en prerequis... malheur m'en a pri... Si j'avais su je ne l'aurai pas fait. Chacun ( pour la plupart ) faisan kom ils l'entendaient, sans lire mes consignes... je suis resté calme et le 2eme soir j'ai même essayer d'etre le plus courtoi possible... mais non ! cela ne suffi pas... enkor une fois certains ne voulaient pas suivre mes consignes et ce permetaient enkor de me contredire sur les consignes ke je donnais... bref... je ne risk plus d'aider les Maudits.

Sur ce... ne trouvant plus d'amusement a jouer, et n'ayan pas envi de me prendre la tête à un jeu, je ne me conecterai ke très rarement ( voir plus du tou ). Je deguilderai donc mes personages vu ke je ne serai plus present parmis vous.


A++ les Maudits et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
barbichu
Recrue de la Guilde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas EmptyJeu 6 Juil à 1:46

N'étant pas le plus bruyant ni sur TS ni sur le cc, je tiens a préciser que j'ai une certaines expérience des mmorpg (daoc, wow) et que je n'en suis largement plus à oublier de respecter les assists, a courir partout quand je suis aggro et que je joue un clerc (comme je viens de le voir sur un clerc pourtant expérimenté, merci les adds) , à puller un donj avec un aoe (sauf erreur exceptionelle Wink) à casser tous les mezz en rvr, à attendre qu'on me le demande pour buffer n'importe comment etc....aussi vous comprendrez que les remarques à répétition sur le ton "bon vous avez tout fait merder...bon allez c'est pas grave...heureusement que maman est là" je commence à trouver ça un peu lourd (surtout quand la personne n'est pas lead) non ke je les prenne pour moi, mais je trouve ke ca ne rend pas justice au gens qui font simplement leur "boulot", sans fanfaronner, paske c'est le plaisir qu'ils trouve dans ce jeu.
On se regarde tous les biceps de temps en temps lorsqu'on a bien joué, c'est normal, mais je pense qu'on bon joueur doit aussi reconnaitre ces erreurs, et pas les taires et les (laisser) mettre sur le dos du petit lvl ki traine, avec une remarque "paternaliste-mais-bienveillante" ou carrement en le pourissant. C'est bien d'etre reconnu comme lead, mais il faut aussi pouvoir accpter de pas avoir le premier role et de moins bien jouer une classe qu'on connait moins. Enfin si je dois me faire appeller "boulet" a moins de me justifier sans cesse parce que certains jouent les divas, je v faire comme mendos, sans crainte et sans regrets
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2005

Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Paye ta clake   Je râle mais je ne mord pas EmptyJeu 6 Juil à 3:51

Ke dire ... tout d'abord repondre à mus, ce ki c passé ce soir est un peu compliqué il faut connaitre les tenants et les aboutissants pour comprendre le comment du pourquoi, je t'expliquerai ig si on se croise.

J'en viens maintenant à mendos, celui a ki mes menaces de chasse à l'homme ne font pas peur.

J'ai enormement de respect pour tout le travail ke tu as accompli chez les rms. En contrpartie, je pense t'avoir prouvé ma gratitude et ma confiance à plusieurs reprises durant ces derniers mois.

Maintenant il est vrai que tu ne me dois rien mais je pensais que ce respect était réciproque. A ce que j'ai vu ce soir j'ai un peu de mal a croire que c'était le cas.

Ke tu mettes tout en croix pour une histoire de prerquis qui part en sucette me laisse un peu perplexe. Il est vrai que des erreurs ont été commises, je ne pense pas ke le faite ke tu arretes de jouer va les corrigées.

Enfin voila je ne suis pas la pour te faire changer d'avis juste te souhaiter bonne continuation, te remercier encore une fois pour tout ce ke tu as fait, te rappeler comment je regrette ton départ et surtout la façon dont tu es parti.

A + drunken <= il me fait penser à toi kd tu te bourres la gueule en zf j'etais obligé de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je râle mais je ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Je râle mais je ne mord pas   Je râle mais je ne mord pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je râle mais je ne mord pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RvR 1fois par semaine, mais Kan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser