Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty
MessageSujet: Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...   Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... EmptyJeu 16 Fév à 15:59

J'ai trouver sur jol, un post d'une personne pretendant qu'avec cette methode on pouvait passer du level 40 au 50 tres rapidement, Pour son cas, en 1H...

Voici ca technique :

http://deedo.homelinux.net/~darius/Guilde/Petit_mikin.pdf

Je voudrais donc savoir, premierement votre avis la dessus vue que la plupart des membres de notre guilde sont largement plus experimenter que moi.
Et deuxiement une petite explication car je ne comprend pas tous a ca technique, par example, quand il parle des instances, pour moi ce sont les missions donner par le maitres de missions, mais les quêtes catacomb, je ne voit pas ce que c'est. Et quand il dit d'aller looter tel ou tel mob, il ne dit pas de quelle quêtes il s'agit donc par top pour trouver sur bdo.
Personnelement je pense que en 1Heurre c'est infaisable vue que moi c'est le temps qu'il me faut pour finir une missions donner par le maitre des missions, mais je pense qu'effectivement ca technique doit permettre de monter assez rapidement. Voila donc en gros ci une ame charitable pouvais m'expliquer les etapes dont il parle avec un vocabulaire simple a porter d'un mec comme moi qui ne maitrise pas enormement le vocabulaire de daoc et qui as encore enormement de chose a apprendre ^^

Merci d'avance, Coordialement Darius


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grhurqk
membre Acharné
Grhurqk


Nombre de messages : 123
Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau
Date d'inscription : 29/10/2005

Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...   Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... EmptyJeu 16 Fév à 17:23

en une heure ça pas etre possible^^
sinon sa methode etre bonne. instances = missions effectivement.
quetes cata etre quetes données par pnj dans zones catacombs (cité necrite, necropole ....) toi pouvoir trouver liste de quetes cata de ton lvl sur bdo en mettant parametres limités à quetes catacombs. pour trouver kill tasks toi chercher sur bdo à partir d'objet (exemple "oeil sanglant de cyclope" pour reprendre son exemple ) toi pouvoir recuperer objets avant le lvl de la quete et ça te faire xp en meme temps.
mais toi surtout faire les quetes cata (pas trop longues en général et miam xp) et quand toi avoir fini celles de ton lvl toi aller en mission instances. ça rapporter plus que kill tasks à avis de Grhurqk.
Revenir en haut Aller en bas
Mendos
Modérateur
Mendos


Nombre de messages : 182
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 29/10/2005

Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...   Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... EmptyVen 17 Fév à 6:59

Je ne voi nul par mentioné kil up du 40 au 50 en 1heure... koikil en soi cela est impossible...

Sa méthode est peu etre trè rapide effectivement, mais je vai vou en donner une autre ki je pense est plu rapide enkore, ou du moin... plus rentable Wink (méthode valable si vou avez un autre perso a jouer en attendan)

à Partir du lvl 40, STOP XP (bizard hein ^^) et vou ne sortez votre personnage KE pour les ML... Un lvl 40 ki commance ces ML et ces prérequis fini au lvl48 ML10 Exclamation d'une pierre 2 coups votre perso a fini ses ML et est presk lvl50 tongue

Ma méthode a été testé et aprouvé (avec 1 seul free lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Coutelas
Modérateur
Coutelas


Nombre de messages : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...   Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... EmptyVen 17 Fév à 8:59

la methode est la b onne now faire sa en 1 h scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...   Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... EmptyVen 17 Fév à 11:34

le lien du post original :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=641747

Autant pour moi j'avais mal lu, c'est de 49 à 50 en 1 heurre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coutelas
Modérateur
Coutelas


Nombre de messages : 46
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...   Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... EmptyVen 17 Fév à 18:15

ue meme 39 min le 49 50 en savant ou tu va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibell
Recrue de la Guilde
Lilibell


Nombre de messages : 15
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...   Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... EmptySam 18 Fév à 11:28

Une heure Heuuu c'est juste mais j'ai fait up du monde dont Nyd dernièrement avec les quetes :

-> SI :
- Kersenor (Les paroles des morts)
- Quête de Brassards (Trésor Perdu)
- Quête du Petit Havre (Créatures Maléfiques) avec un tit massacre de créatures pour passer amical et obtenir la quete et récupere les objets kill task comme cape fantassin + tibia squel + voile ame ou osbe d'eau
- Quête Libérez-le (entrer en sos / sortie en TP héhé)

-> Catacombes :
- Mort de lObservatrice
- Trêve terracite
- Réponses et Questions
- Folie du Devin
- Attaque kobold

En gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...   Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer du level 49 à 50 en 1Heurre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion Level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser