Forum de la Guilde des Rois Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astuces pour Darkness Rising

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius
Admin
Darius


Nombre de messages : 141
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 19/12/2005

Astuces pour Darkness Rising Empty
MessageSujet: Astuces pour Darkness Rising   Astuces pour Darkness Rising EmptyJeu 2 Fév à 15:14

Lors de votre premiere mission de dr, lorsque vous arriver dans le couloir menant au trone, aller parler au roi, il vous acordera une faveur en vous disant d'aller voir l'intendant willy, dite lui "faveur" et vous recevrez en cadeaux du roi un équipement complet pour votre monture ^^

J'espere que ca marchera pour vous, en tous qu'a j'ai decouvert ca hier soir en voulant voire ci le roi me parlerais et j'ai tirer le jackpot ^^

Coordialement Darius

ps : bon le seul probleme pour moi etant que je suis pas pres d'avoir acces au monture noble qui je le rappelle sont les seuls a porter l'equipement. Ma seul conssolation est que je devrois pouvoir avoir ma monture basique ce we :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gallahan
Admin
Gallahan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/10/2005

Astuces pour Darkness Rising Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Darkness Rising   Astuces pour Darkness Rising EmptyJeu 2 Fév à 15:45

je crois qu'en fait c une étape incontournable de la quete lvl 30 de toute facon car moi aussi j'ai fais ca hier soir, et suite a mon entretien avec le roi c'était marqué dans mon journal de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rois-maudits.forumsrpg.com
 
Astuces pour Darkness Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness Rising
» Hello les Maudits besoin homme fort pour m aide pour Artef
» Pour Lomas
» pour mendos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Rois Maudits :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser